750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
2 juin 2012

" CANNELES CHORIZO-COMTE "

Une recette pour accompagner un apéritif...

P1020838

P1020850

P1020846

P1020842


Ingrédients:

- 100 g de chorizo

- 100 g de comté

- 50 cl de lait

- 60 g de beurre

- 1 oeuf

- 1 jaune d'oeuf

- 100 g de farine

- sel, poivre

Préparation:

Versez le lait dans une casserole, ajoutez le beurre et faites bouillir.

Préchauffez le four à 210°

Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez l'oeuf et le jaune d'oeuf. Salez et poivrez.

Incorporez la farine et mélangez. Versez le lait en plusieurs fois et mélangez.

Mixer le tout dans votre blinder.

Ajoutez le chorizo coupé en petits morceaux et le comté râpé. Mélangez.

Versez la pâte dans les moules à cannelés en silicone et enfournez pendant 45 minutes.

Ces cannelés peuvent être mangés tiède ou froid...à vous de choisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe idée gourmande !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
W
super original je retiens !!!!!
Répondre
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche hélas avec la pluie pour nous en ce dimanche de fête des mères...c'est pas cool !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une variante du cannelé sucré qui me semble très appétissante !!<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle recette !!<br /> <br /> Bises & bon dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
A
Bonjour thérèse, je trés fan des canneles sucrés et j'en mange sans compter mais je n'ai jamais essayéé les salés !les tiensont l'air bien réussis!:)bisous<br /> <br /> BONNE FËTE
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité