750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
11 juin 2012

"LA CERISE..."

C'est la saison des cerises, je me suis lancée cet après - midi dans la confection de quelques pots de cette confiture déliceuse, une confiture que je n'avais jamais faite...

P1030132

P1030143

P1030103

P1030108

P1030114

P1030115

P1030116

P1030118

P1030124


Ma recette est très simple:

Pour 500 g de cerises

- 250 g de sucre cristalisé

Laisser macérer les cerises avec le sucre, quelques heures.

Puis portez à ébullition et laissez cuire à feu moyen une vingtaine de minutes (il faut que le jus fige lorsqu'on en dépose une goutte sur une soucoupe)

Dans l'assiette:

Avec du fromage de brebis:

Servez avec des tartines d'Ossau -Iraty passées quelques instants sous le gril du four.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Oh que ca fait envie , mais que ca fait envie cette jolie couleur rouge cerise , hummmmmmmmmmm!!!!!! Bonne journée !
Répondre
A
Mmh j'adore la confiture de cerises surtout fait maison !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
La confiture de cerises, ma préférée !!!<br /> <br /> Bises & belle soirée.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
A
hummm pour des sablés ou minis tarteletts miam:)bisous
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un délice !!!!!!!!!!<br /> <br /> Très joli billet !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité