750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
1 juillet 2012

" GÂTEAU MOELLEUX AU PHILADELPHIA MILKA "

Bonjour,

Je vous propose une recette toute simple que j'ai découvert chez Mimi du Blog (Recettes de Mimi).

Un gâteau moelleux au bon goût de chocolat!

P1030604

P1030606

P1030609

 

La recette:

Pour 6 personnes

- 125 g de farine avec poudre levante

- 2 oeufs

- 100 g de sucre en poudre

- 50 g de beurre fondu

- 150 g de fromage philadelphia milka

 

Tamisez la farine.

Fouettez les oeufs avec le sucre, ajoutez le beurre, le philadelphia milka, la farine.

Versez la pâte dans un peitit moule beurré et fariné.

Enfournez au four 180° pendant 30 min environ.

Peut être dégusté avec une crème anglaise...

 

P1030622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que c'est tentant, crèmeux et chocolaté, huummm!
Répondre
B
coucou tu m'en gardes une part, miam miam....Bonne semaine biz boubou
Répondre
M
Le top du top accompagné de la crème anglaise ! bonne soirée, bises !
Répondre
A
Mmh avec une crème anglaise c'est trop bon !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Il me semble que c'est l'heure du goûter...<br /> <br /> Je craque!!!<br /> <br /> Ce gâteau m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité