750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
28 novembre 2012

"LA RONDE DU MOIS" LES ARBRES DE NOËL...

LA RONDE DU MOIS...

A l'iniative de Lylou du blog "LYLOU ANNE COLLECTION" et de Sandrine du blog "RÊVES DE LUTINES", nous proposent de créer un arbre de Noël, à notre choix...

Création home made!

 

P1060617

P1060618

 

Je vous propose ma participation...

Quelques branches d'arbres ramassées lors d'une balade en forêt, divers petits sujets, bonshommes de neige, tricots... agrémentent cet arbre!

Bonne visite.

A bientôt.

 

P1060613

P1060591

P1060574

P1060593

P1060528

P1060572

P1060531

P1060535

P1060586

P1060564

P1060533

P1060595

P1060594

P1060577

P1060574

P1060536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime ce qui n'est pas trop traditionnel, et je suis impressionnée par ceux qui savent faire plein de belles petites choses de leurs mains. On vient d'aller au marché de Noël de l'écoole et les créations de certaines mamans sont juste fabuleuses. <br /> <br /> Alors je dis un grand bravo pour tous ces lutins et bonnets magnifiques qui composent un sapin vraiment original !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et à très bientôt
Répondre
K
J'aime ce qui n'est pas trop traditionnel, et je suis impressionnée par ceux qui savent faire plein de belles petites choses de leurs mains. On vient d'aller au marché de Noël de l'écoole et les créations de certaines mamans sont juste fabuleuses. <br /> <br /> Alors je dis un grand bravo pour tous ces lutins et bonnets magnifiques qui composent un sapin vraiment original !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et à très bientôt
Répondre
S
Magnifique cet arbre de Noêl ! <br /> <br /> Je craque pour les petits tricots et bonnets, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée ,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
extra! vraiment féérique,merveilleux,joyeux ..que dire superbe,bravo!
Répondre
C
il est très beau ton arbre de noël<br /> <br /> que de jolis petits bonnets et pulls et adorables petits personnage<br /> <br /> tout en rouge et blanc pur tradition de noël<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité