750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
17 janvier 2013

"CONFITURE DE KIWI"

Une confiture pleine de vitamines C, avec le kiwi, fruit du tonus de de la forme!

Confiture de Kiwi...

P1070890

P1070880

P1070868

P1070854

P1070852

P1070846Voici la recette:

Pour 3 pots

- le zeste et le jus d'un citron

- 1 kg de kiwis

- 600 g de sucre

Préparation:

Laver le citron en le brossant, raper le zeste, puis le presser. Réserver le tout.

Peler les kiwis et le détailler en morceaux, les placer dans une jatte. Ajoutez le sucre, le zeste et le jus de citron.

Bien mélanger et laissez reposer 3 heures.

Verser la préparation dans une bassine à confiture ou dans une cocotte. Faire cuire à feu doux 1 heure en mélangeant jusqu'à ce que les fruits soient bien confits.

Mettre en pots. Fermer hermétiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Thérèse<br /> <br /> Je viens de faire ta recette de confiture de kiwi,c'est un DELICE !!! Mélanger dans un yaourt nature,c'est tout simplement divin !<br /> <br /> Cet après midi,je fais le fondant au chocolat/Mars...je sens que je vais faire des heureux...<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
M
Bonne idée, un collègue m'a donné deux cagettes de kiwi et je ne sais quoi en faire ! Je mets dans mes favoris ! Bonne journée !
Répondre
C
Une très belle idée, une harmonie colorée et toute la promesse de saveurs sucrées acidulées...<br /> <br /> Excellente journée, amitiés<br /> <br /> Cendrine
Répondre
D
Je te souhaite une très belle après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Bonne idée Thérèse notre titi va adoré !! Bises
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité