750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
28 janvier 2013

"DOUCEURS D'HIVER!" MISE EN SCÈNE DU MOIS...

Criquette du blog " LES PASSIONS DE CRIQUETTE" et Lylou du blog "LYLOU COLLECTION" nous proposent de réaliser une mise en scène "DOUCEURS D'HIVER"...

Voici ma participation toute simple:

Mon ours préféré avec son regard tendre, des boules d' hortensias séchés, des écharpes, gants, bonnets...les indispensables de l'hiver...

La lueur d'une bougie qui réchauffe les coeurs...

Et un bon bouquin ...

A bientôt.

P1070915

P1070916

P1070918

P1070919

P1070917

P1070928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon cet ourson emmitouflé dans sont écharpe ciel, un vrai moment de douceur. Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Rien de mieux pour un petit moment douceur.<br /> <br /> Un énorme merci de ta participation Thérèse, moi aussi je craque pour cet ourson, trop mignon.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Beaucoup de douceur ! A ton image,Thérèse... Bises
Répondre
E
Jolie participation douceur - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
L
comme c'est joliment mise en scene ! Je te souhaite une excellente journée, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité