750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
28 mars 2013

"LA RONDE DU MOIS LES OEUFS DE PÂQUES"

Lylou du blog "LYLOU ANNE COLLECTION" nous propose la ronde du mois: les oeufs de Pâques!

Une mise en scène toute simple colorée, quelques oeufs accrochés à des branchages récupérés en forêt...

Quelques oeufs colorés dans des petits nids....

Des oeufs dans un panier...

Belle visite.

A bientôt.

P1080388

P1080389

P1080381

P1080373

P1080372

P1080374

P1080371

P1080379

P1080370

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie mise en scène Thérèse, un énorme merci de ta participation très colorée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je viens de publier mon billet.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Je te souhaite un excellent week-end de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patricia
Répondre
V
c vraiment magnifique !!
Répondre
V
Je viens à la pêche aux oeufs ;-) ils sont bien jolis<br /> <br /> C'est tout ce que j'aime<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Belle participation, j'aime beaucoup, bises
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité