750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
29 avril 2013

TABLE " LE JARDIN S'INVITE SUR NOTRE TABLE "

Dans le cadre de la Table du Mois chez Criquette, Chantal du blog" Escargotine" nous a proposé d'inviter le jardin sur notre table!

J'ai le plaisir de vous inviter à ma table...


Quelques aromates, persil, romarin, thym de mon jardin se sont installés par ci par là, des boules de buis disposées dans des pots en terre cuite...

Dans les assiettes, j'ai placé des faux légumes...en faïence...

Des assiettes rectangulaires que j'ai trouvées chez MDM...

Présentées sur des sets violets...

Des couverts beiges à pois en bambou que j'ai gagnés lors d'un concours de déco de table...

Un bouquet de lilas se tient dans un vase que j'ai entouré de papier kraft idée prise chez Lylou du joli blog " Lylou Anne Collection "

Du colorant dans les verres pour rehausser le tout...en couleurs...

Mes deux petits oiseaux contemplent sagement ma table...

Des étiquettes pour aromates...mises en porte noms...

Des petis arrosoirs verts contenant du persil...

P1080785T

P1080789

P1080791

P1080792

P1080793

P1080794

P1080808

P1080790

P1080795

P1080821

P1080852

P1080833

P1080835

P1080846

P1080845

P1080855

P1080807

P1080811

Une idée que j'ai adorée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie table où le jardin s'est invité pour venir y faire la fête ! J'aime beaucoup tes petits "faux légumes" en faïence ils sont du plus bel effet. Le bouquet de lilas est splendide dans son cocon en papier kraft. Un thème bien respecté. Je te souhaite une douce semaine. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Une très jolie table magnifiquement dans le thème. Bonne soirée. Véro
Répondre
C
très belle ta table jardin, très fraîche<br /> <br /> j'aime le mariage du violet et du vert, ton bouquet de lilas est très beau<br /> <br /> tes légumes dans les assiettes sont très jolis<br /> <br /> bravo pour ta très belle participation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
superbe participation - bravo - n'oublie pas deux photos - bisous fleuris du soir
Répondre
C
Belle table qui sent bon le printemps...
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité