750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
5 juillet 2013

"COOKIES AU MICHOKO et COOKIES CARAMBAR"

Cuisinons avec des bonbons...des Michoko...des Carambar...

P1100337

P1100345

 

Voici la recette:

Pour 20 cookies

- 10 Carambar

- 20 Michoko

- 125 g de beurre

- 150 g de cassonade

- 185 g de farine

- 1/2 oeuf battu

- 1c. à c.d'extrait de vanille

Préchauffez le four à 150° (th.5).

Coupez les Carambar et les Michoko en pépites.

Dans un saladier, mélangez le beurre, la cassonade et l'extrait de vanille.

Ajoutez l'oeuf et la farine petit à petit. Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Partagez la pâte en deux, puis ajoutez -y d'une part les pépites de Carambar de l'autre les pépites de Michoko.

Formez des boules de 2 cm de diamètre environ et disposez-les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en les espaçant de 10 cm environ .

Enfournez de 15 à 18 min.

Laissez refroidir les cookies quelques minutes avant de les retirer de la plaque.

P1100344

Résultat étonnant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des gâteaux bien appétissants.
Répondre
D
Excellents cookies bien gourmands !<br /> <br /> Très bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Coucou Thérèse, je les ai testé et mes enfants ont adoré! par contre je n'avais pas de Michoko, j'ai testé avec des carambars et ils étaient excellents merci je les posterai la prochaine fois:)Bisous
Répondre
D
hummm merci Théresè pour cette bonne recette, j'adore les cookies.<br /> <br /> Bopn dimanche et bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS calins pour Oscar ...
Répondre
A
humm je testerai ta recette demain avec les carambars, mes enfants vont surement adorer merci:)Bisous et belle soirée Thérèse
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité