750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
14 juillet 2013

"JUSTE EN PASSANT" BON DIMANCHE POUR CE 14 JUILLET!

Un cocktail tricolore...

Le patriote...

P1100601

Voici la recette:

Pour 1 verre

- 3 cl de liqueur de fraises

- 2 cl de liqueur de triple sec

- 2 cl de gin

- 1 trait de curaçao bleu

Versez la liqueur de fraises dans le verre.

Mélangez le curaçao et le gin dans un bol.

Placez le cooktailmaster sur le verre.

Versez délicatement le tripe sec, puis le mélange curaçao-gin.

 

P1100602

P1100603

Bon dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coktail patriote. Je te souhaite une bonne fin de semaine.bises. sylvie.
Répondre
C
A ta santé Thérèse, j'en aurai bien pris une petite coupe mais avec la chaleur qu'il fait je crois que ça me tournerait vite la tête. Pour le soir à la fraîche je ne dirais pas non bises
Répondre
A
Je passe te souhaiter une belle journée :)Bisous Thérèse
Répondre
N
Belle idée !
Répondre
L
Tchin Thérèse pour ce joli cocktail du jour, je ne bois jamais d'alcool (sauf du champagne !!!!), mais vous avez dû vous régaler, avec modération bien sûr !!<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité