750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
7 août 2013

"LA RONDE DU MOIS en COULEUR SABLE"

Chantal du blog "Escargotine" nous propose pour la ronde du mois la couleur SABLE!C

Chantal du blog "ESCARGOTINE" pour la ronde du mois nous propose la couleur SABLE!

Voici ma participation...

 

P1090557

Le sable de la plage de "DEAUVILLE"...

 

P1090364

La plage d' "AGADIR"

 

P1090952

Une botte de radis...

 

P1090854

Le mur de la cuisine d'une amie...

 

P1090497

Le sable de la plage de "VILLERS SUR MER" en Normandie...

 

P1100347

Le sable de la plage d "ARGELÈS" dans le LANGUEDOC ROUSSILLON

 

P1090784

La plage du port de "LOCQUIREC" en Bretagne...

 

P1010463

Les chaises de ce restaurant...

 

P1060721

Quelques sablés...faits maison...

 

Belle visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta ronde sable. En voyant les photos chez Chantal j'ai bien rigolé en voyant ta botte de radis de toutes les couleurs. Les plages désertes sont superbes. Merci d'être passée chez moi. bon week end. EVELYNE
Répondre
C
superbe participation <br /> <br /> j'aime bien présenter une couleur dans plein de domaines différents et tes choix sont tous très beaux<br /> <br /> j'ai préparés mon billet , j'ai fouillé mes dossiers.....je vais bientôt publier<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
J'aime beaucoup la photo de table !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Un jolie thème avec de belles photos ! bises
Répondre
R
j'adore cette sympa participation pour la Ronde de Chantal, très belles toutes ces plages.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée ma gentille Thérèse.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité