750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
21 août 2013

"PÊCHES AU THYM"

Pêches au thym...

Le mariage subtil des arômes du thym et la volupté de la pêche, voilà l'association idéale pour faire le plein de vitamines...

 

P1110327

P1110324

 

Voici la recette:

Pour 6 personnes

- 6 grosses pêches

- 40 g de sucre roux

- 60 g de beurre demi-sel

- 3 c. à s. de thym

- 2 c. à s. de vanille en poudre

- 25 cl de vin blanc doux

Rincez et séchez les pêches. Coupez-les en deux et ôtez le noyau.

Dans une poêle, faites-les cuire 5 min. Versez le vin blanc, le sucre, la vanille et le thym, et le reste de beurre petit à petit.

Laissez cuire environ 10 min à feu doux.

Retournez les fruits et arrosez-les délicatement tout au long de la cuisson afin d'obtenir une jolie coloration.

 

P1110317

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta recette ! bises
Répondre
L
Thérèse, c'était notre dessert ce midi, on a adoré !<br /> <br /> Je ferai un billet sur mon blog avec ton lien.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
trop bon tes peches parfumees au thym j'adore<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
E
ça sent bon l'été avec cette recette - bisous fleuris du soir - bon we
Répondre
D
Une belle recette de dessert qui met en appétit ! C'est très parfumé !<br /> <br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité