750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
5 octobre 2013

"TIMBALE DE THON À LA MANGUE ET À L'AVOCAT"

Une recette délicieuse et facile à réaliser...

 

P1120259

P1120263

 

Voici la recette:

Pour 4 personnes

- 2 avocats

- 1 paquet de mangue émincée Picard

- 1 boite de thon fumé Petit Navire

- 150 g de chèvre frais Petit Billy

- 1 tomate grappe

- 1 gousse d'ail

- 2 c. à s. de ciboulette ciselée

- 1 c. à c. de paprika

- sel et poivre du moulin

Pour la vinaigrette

- 1 c. à c. de moutarde

- le jus d'un citron jaune

- 3 c. à s. d'huile d'olive

- 2 c. à s. de ciboulette ciselée

- sel et poivre du moulin

Pelez et hachez l'ail. Dans un saladier, mélangez le fromage de chèvre avec le thon égoutté, la mangue coupée en morceaux, l'ail, le paprika, du sel et du poivre.

Ajoutez la tomate coupée en petits dés ainsi que la ciboulette.

Préparez la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients.

Coupez les avocats en deux puis garnissez-les de farce au thon.

Servez-les accompagnés de la vinaigrette.

 

P1120262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui ne fait que des avocats thon mayo voila une variante délicieuse<br /> <br /> et la mangue surgelée c'est hyper pratique j'ai déjà acheté chez Picard<br /> <br /> par contre du thon fumé ?????<br /> <br /> je ne connais pas, ne savais même pas que ça existait <br /> <br /> on en trouve partout ???<br /> <br /> je vais imprimer cette recette aussi, c'est trop bon tout ce que tu propose, je vais avoir que l'embarras du choix ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Une excellente recette ideale pour une entrée :-) Bon week end Joséphine
Répondre
L
Idéal pour le dîner ou une petite entrée, merci du partage Thérèse.<br /> <br /> Je dois avouer que je ne consomme aucun surgelé, je préfère le frais.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
J'aime ce genre de recette . Pour les mangue chez Picard je ne connais pas . Je suie une bonne cliente picard <br /> <br /> Merci pour la recette .
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité