750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
23 janvier 2014

"LA RONDE DU MOIS... LES JACINTHES"

 Chantal du blog "Escargotine" nous propose la ronde du mois:

"La Jacinthe"...

Voici ma participation...

"Quelques jacinthes embaument mon intérieur"...

Venez découvrir...

P1000413

P1000405

P1000395

P1000397

P1000401

P1000426

P1000427

 

Partons à l'extérieur...

P1000418

P1000422

P1000417

 Un peu de printemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait une très très belle participation à la ronde avec tes mises en scènes toutes si jolies<br /> <br /> tes jacinthes sont superbes<br /> <br /> j'adore cette fleur<br /> <br /> chez moi c'est rose, j'avais trouvé de blanches mais j’aime bien aussi les roses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Une superbe participation pour la ronde de Chantal ! je suis fan des jacinthes et particulièrement des blanches, elles sont magnifiques et leur senteur divine !<br /> <br /> Bon après-midi Thérèse, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
T
A la maison ou au jardin, j'adore les jacynthes (en particulier les blanches). Très belle ronde fleurie. Bises
Répondre
R
magnifique participation, j'adore les hacinthes blancs<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
J'adore leur parfum !!!! bises
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité