750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
25 février 2014

"DE MA FENÊTRE" L'ARRIVÉE DU PRINTEMPS...

Ce matin, en ouvrant mes fenêtres, j'observe autour de moi...je constate que la nature se réveille...le printemps arrive tout doucement...

Suivez moi...

P1010226

P1010199

P1010211

P1010198

P1010222

P1010207..

P1010229

P1010228

P1010216

Le mimosa résiste...

P1010206

Bel après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait du bien de voir ça !!!<br /> <br /> Il arrive aussi tout doucement chez moi...<br /> <br /> Les photos sont très jolies !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Elle est bien en avance la nature ! C'est super jolie de voir les fleurs à nouveau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quel magnifique floraison, le mimosa est splendide, oui le printemps est bien là. Chez moi magnolia est rempli de boutons mais pas encore ouvert mais je pense que ça ne saurait tardé, quoi demain encore pluie. Bises
Répondre
A
Tu as de la chance d'habiter une belle région! très jolies photos qui donnent envie de partir en vacances hihi:)Bisous et belle soirée
Répondre
N
tes photos sont juste magnifiques. Merci de nous partager ce printemps qui pointe le bout de son nez dans ton jardin. Belle soirée
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité