750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
10 avril 2014

"BALADE D'UN APRÈS MIDI"

Quelques clichés de ma balade de cet après midi...

Par un temps idéal...

Je prends mon vélo...

Suivez moi...

P1020556

Une petite chapelle près de mon village...

P1020557

P1020559

P1020561

P1020562

Un petit arrêt...

P1020545

Surprise "les cerises sont déjà formées"...

P1020530

Sur le chemin du retour...les vignes...

P1020567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis régalée une fois de plus à me balader à tes cotés<br /> <br /> tes photos sont splendide, on s'y croirait<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Je suis en retard pour la promenade!<br /> <br /> Que de belles choses autour de chez toi, c'est très verdoyant.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Merci de m'avoir invitée à te suivre dans cette superbe ballade.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une balade, comme je les aime<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
W
merci pour la balade
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité