750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
20 mai 2014

"JUSTE EN PASSANT" QUELQUES FLEURS...

Quelques photos prises lors de ma balade de cet après midi...

"Des fleurs"...

Des lauriers-roses...

P1030443

P1030444

P1030440

P1030439

P1030441

P1030442

Des marguerites...

P1030449

Une fleur de pissenlit...

P1030451

Retour à la maison...quelques fleurs de mon jardin...

P1030482

P1030484

P1030287

P1030279

P1030282

P1030284

 Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique billet fleuri<br /> <br /> un pur régal<br /> <br /> c'est vraiment très beau chez toi et tu le sais ton palmier me fait rêver quand je le vois sur tes photos<br /> <br /> alors là si magnifiquement fleuri au pied woua......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Oh merci du partage Thérèse, une bien jolie balade avec des fleurs superbes, j'adore !<br /> <br /> Coup de coeur pour ton jardin, et surprise que les "rince-bouteille" soient autant épanouis, rien de rien encore pour nous !!!<br /> <br /> Chanceuse !<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> que de belle fleurs<br /> <br /> dans ton jardin et un magnifique<br /> <br /> palmier j'adore.bonne journnée<br /> <br /> ici pluie ,et frais c'est la normandie!!!<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> que de belle fleurs<br /> <br /> dans ton jardin et un magnifique<br /> <br /> palmier j'adore.bonne journnée<br /> <br /> ici pluie ,et frais c'est la normandie!!!<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
Répondre
P
Je vois que tu sais choisir tes chemins de ballade.<br /> <br /> Tes photos sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée toute douce <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité