750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
28 mai 2014

"SABLÉS AU PARMESAN"

Une recette facile à réaliser...

Pour accompagner un apéritif...

P1030666

P1030667

 

Voici la recette:

Ingrédients

Pour 30 sablés

- 150 g de parmesan râpé

- 15 tomates cerise

- 150 g de farine

- 150 g de beurre doux mou

Préchauffez le four à 180°C (th.6.)

Dans un saladier ou un robot, mélangez le parmesan avec la farine et le beurre.

À l'aide de vos mains, formez des boules de pâte d'environ 15 g chacune.

Posez-les au fur et à mesure sur la plaque du four recouverte d'un tapis en silicone ou du papier sulfurisé.

Découpez les tomates cerise en deux puis enfoncez-les délicatement dans les boules en les aplatissant.

Mettez au four pendant 10 minutes.

Laissez refroidir sur une grille.

 

P1030661

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes sablés sont superbes et très gourmands! j'adore le mélange parmesan/tomates! ;)<br /> <br /> belle soirée. Bisous
Répondre
S
Merci Thérèse pour cette excellente idée!<br /> <br /> Ils sont très appétissants.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
super bonne idée pour l'apéritif<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
facile à faire en effet et ça à l'air délicieux<br /> <br /> j'avais déjà fait des tuiles au parmesan il faudra que j'essaye les sablés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Jolie recette Thérèse, je prépare très souvent des tuiles au parmesan pour accompagner un risotto ou même à l'apéro, je vais tester ta petite recette !<br /> <br /> Merci du partage, bisous.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité