750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
22 juin 2014

"JUSTE EN PASSANT" BEL ÉTÉ...

Je viens vous souhaiter un très bel été...

Le deuxième jour de l'été est d'une manière générale annonciateur de bonnes nouvelles. Vacances qui s'approchent, températures en hausse, soleil au beau fixe et moral qui revient...

Voilà, c'est l'été. On l'attendait, il est fidèle au rendez-vous. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les premiers départs en vacances approchent à grands pas...

Quelques photos de mon jardin...

P1050094

P1050066

P1050063

P1050064

P1050092

P1050054

P1050069

P1050072

P1050062

P1050056

P1050089

P1050083

P1050087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton jardin j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe, ton jardin est tellement beau, vraiment magnifique! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
V
Tu as la chance d'être dans un bien bel environnement qui appelle le faniente. Profite bien de cet endroit de rêve. Le jardin est très beau. Merci d'avoir partagé avec nous ce petit paradis.<br /> <br /> Une douce soirée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Moi tout me convient dans ton jardin ... sauf la piscine et le transat !!! Je déteste l'eau, faire bronzette, et la grosse chaleur !!! Je te souhaite un très bel été, profites-en bien puisque toi apparemment tu aimes tout ça !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Magnifique, tu habites un vrai paradis..... merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite, un bel été.
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité