750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
30 janvier 2015

TABLE... "AUX COULEURS LADURÉE"...Thème du mois...

Chantal du blog "ESCARGOTINE" et Criquette du blog "LES PASSIONS DE CRIQUETTE" nous proposent le thème...

"AUX COULEURS LADURÉE"...

Voici ma participation...

J'ai dressé une table...un goûter...aux couleurs de "LADURÉE"...

P1100054

P1100071

P1100077

P1100079

P1100080

 P1100074

P1100062

P1100046

Ladurée - Collection Beauté

P1100100

P1100110

 

Un petit détour vers les Grands magasins...au stand "LADURÉE"...

Ladurée pop-up store, Galeries Lafayette, Paris

Une pause...

Terrasse Pouchkine

P1100073

Belle visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un partage très raffiné, merci :)
Répondre
C
quelle jolie table ! j'adore !!! <br /> <br /> Je te prends un macaron au passage ... obligée ... je suis gourmande !<br /> <br /> Bel après-midi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Ladurée : une marque connotée douceur et couleur pastel...que l'on retrouve bien sur ta table. C'est marrant j'avais la même idée de mettre des fleurs dans un sac de la marque...en tout cas, voilà une table qui nous invite à la gourmandise ! Bises
Répondre
C
Une très jolie table aux couleurs toutes douces, tu es pile poil dans le thème ! Et je suis entièrement d'accord avec Pat, Ladurée c'est une grande marque ... mais on n'y trouve pas les meilleurs macarons !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Magnifique.<br /> <br /> J'ai vu ces jours ci un billet sur Ladurée, je crois que c'est chez lylou.<br /> <br /> Le tien est beaucoup plus détaillé.<br /> <br /> Je l'adore, il est splendide.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité