750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
6 février 2015

"JUSTE EN PASSANT"...quelques photos du jour...

La tramontane se calme dans "les Pyrénées Orientales"...

Quelques photos du jour...

"Le Canigou"...

P1100293

P1100291

Le clocher...de l'église de mon village...

P1100298

Les citrons ont ...résisté...

P1100301

Un goupillon en fleurs...

P1100309

Le mimosa commence à fleurir...pas en avance cette année...

P1100311

P1100312

Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques ! Le mimosa j'aime trop, ça sent trop bon, hélas chez moi dur d'en avoir du joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
A
Merci pour ces belles photos:)Bisous et belle soirée
Répondre
S
Une agréable promenade dans ta région, et sous le soleil!<br /> <br /> Mon mimosa Normand commence à fleurir, mais lui c'est normal!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tes photos sont superbes ma Thérèse, quelle belle région tu habites ! Et ce mimosa, comme il sera beau, et comme ça sentira bon, quand il sera épanoui ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Un très joli moment à regarder ton billet. Des photos splendides.<br /> <br /> Un très doux week-end. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité