750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
28 mars 2015

"BALADE DE L'APRÈS MIDI"... Une journée printanière...

Profitons d'une belle journée printanière...

Quelques clichés pris pendant cette balade...

"Laroque des Albères" dans les (Pyrénées Orientales)

P1110552

P1110534

Prenons un petit sentier...

P1110551

P1110535

P1110542

P1110550

P1110530

P1110531

P1110524

P1110525

Sur le chemin du retour...vous apercevez...

...Le CANIGOU...enneigé...

P1110520

Bonne soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle balade , et qu'ils sont beaux ces iris !! bises
Répondre
P
Comme il est agréable de se promener sur ce sentier.<br /> <br /> J'aurais bien aimé t'accompagner.<br /> <br /> Tu as du faire un beau bouquet de fleurs des champs.<br /> <br /> Passe une belle semaine dans ton environnement qui est magnifique<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
c'est incroyable les iris déjà fleuris chez toi<br /> <br /> et toutes ces fleurs le long du chemin<br /> <br /> chez moi, à mon altitude dans ma campagne on ne voit pas encore grand chose de si printanier, en bas , en plaine et sur Grenoble c'est bien sur plus avancé<br /> <br /> merci de cette si jolie balade à tes cotés<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J"aime beaucoup ces touches de bleu et vert! <br /> <br /> Belles promenades à travers des petits chemins de pierre et les magnifiques iphéons.<br /> <br /> Bon dimanche (ici pluie et vent!)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quelle jolie balade printanière ma Thérèse ! Tout y était présent ... le soleil, les fleurs, les vieilles pierres ... mais aussi la neige, de loin !!!<br /> <br /> Très beau dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité