750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
29 septembre 2015

"SUITE BALADE SUR LA CÔTE BASQUE"...

Un détour par le port de plaisance d' "Hendaye"...

... situé à l'embouchure de la Bidassoa, fleuve frontière avec l'Espagne,

...le port de plaisance d'Hendaye offre 850 places sur pontons.

Situé à l'embouchure de la Bidassoa, fleuve frontière avec l'Espagne, le port de plaisance d'Hendaye offre 850 places sur pontons.

- See more at: http://www.hendaye-tourisme.fr/fr/page/port-de-plaisance#sthash.QqfxYoqY.dpuf

Suivez moi...

Situé à l'embouchure de la Bidassoa, fleuve frontière avec l'Espagne, le port de plaisance d'Hendaye offre 850 places sur pontons.

- See more at: http://www.hendaye-tourisme.fr/fr/page/port-de-plaisance#sthash.QqfxYoqY.dpuf

P1150804

P1150805

P1150806

P1150808

P1150810

P1150809

P1150811

P1150812

P1150905

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui je te suis avec bonheur<br /> <br /> un vrai plaisir ton billet<br /> <br /> du bleu plein les yeux......<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Magnifique ce port sous un beau soleil !! bises et bonne semaine
Répondre
S
Joli port, j'ai aimé tes photos avec les alignements de mâts.<br /> <br /> La mer m'attire toujours.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
R
j'adore les photos au fil de l'eau<br /> <br /> bon week end ma Thérese<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
De très belles photos de ce port ! Cela prolonge un peu les vacances !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité