750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
28 février 2016

"PANNA COTTA"...et son coulis de framboises...

Un dessert simplissime...à réaliser...

P1180587

P1180591

 

Voici la recette:

Pour 6 personnes

- 3 feuilles de gélatine

- 50 cl de crème liquide

- 75 g de sucre en poudre

- 1 gousse de vanille ou extrait de vanille

- coulis de framboises

Laissez tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Fendez la vanille en deux et frottez-la dans le fond d'une casserole.

Ajoutez la crème et le sucre puis portez à ébullition.

Dès le début de l'ébullition, retirez la casserole du feu et ajoutez les feuilles de gélatine bien essorées.

Remuez bien et répartissez la crème dans des coupes.

Laissez refroidir puis placez au réfrigérateur pour au moins 3 h.

Recouvrez le dessus des panna cotta d'un peu de coulis de fruits framboises pour moi et servez.

P1180584

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli déssert ,et surement tres bon,bisous et merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
C
elles sont très belles tes coupes et leur présentation superbe<br /> <br /> je fais ce dessert, thomas adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Tout ce que j'aime, un régal sûrement ta panna cotta:) Gros bisous
Répondre
C
Très chic !
Répondre
S
Un dessert que j'aime, et tu le présente d'une si jolie façon!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité