750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
7 mars 2016

"MYRTILLES ET CITRON"...

 Un dessert gourmand...

...Myrtilles et citron...la myrtille est peu sucrée...et peu calorique...

P1180725

P1180729

 

Voici la recette:

Pour 4 personnes

- 250 g de myrtilles (fraîches ou surgelées)

- 80 g se sablés ou de galettes bretonnes

- 1 citron jaune

- 40 g de sucre en poudre

- 2 oeufs

Préparation:

Pressez le citron

Réduisez les sablés en chapelure

Réalisation et finition:

Préchauffez le four à 180°C (th6)

Dans un saladier, mélangez les myrtilles, le sucre, le jus de citron, les sablés et les 2 oeufs entiers.

Répartissez le tout dans 4 verres ou dans des bocaux...

Mettez au four pendant 15 min.

Servez tiède accompagné de glace à la vanille.

Conseil: Si vous utilisez des myrtilles surgelées, ne les décongelez pas.

Vous pouvez servir ce dessert avec une crème anglaise.

P1180732

 Belle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh...Comme cela doit être bon...je connais maintenant mon dessert du week-end prochain ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Merci pour cette recette originale !
Répondre
S
Oh moi aussi elle me convient parfaitement cette recette!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très appétissante cette petite recette, et pas compliquée à faire, merci ma Thérèse !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
elle est extra ta recette, facile à faire et très originale<br /> <br /> je l'imprime illco, humm...LOL<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité