750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
22 avril 2016

"CAKE AU CHORRIZO ET AU MUNSTER"...

Une petite salade pour l'accompagner sera la bienvenue...

...facile à réaliser...

P1190883

Voici la recette:

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 150 g de farine avec poudre levante incorporée (ou 150 g de farine+ 1 sachet de levure)

- 10 cl d'huile de tournesol

- 13 cl de lait demi-écrémé

- 100 g de gruyère râpé

- 150 g de chorizo doux en rondelles

- 100 g de munster

- sel et poivre du moulin

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6°).

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la farine à l'aide d'un fouet. Incorporez petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé.

Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez, salez et poivrez. Ajoutez les rondelles de chorizo et le munster coupé en morceaux à la préparation. Mélangez.

Versez le tout dans un moule antiadhésif de 26 cm non graissé et mettez au four pendant 45 minutes.

 

P1190868

P1190873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau cake qui ferait un malheur chez moi !!! bise
Répondre
P
Tiens, je ne sais pas pourquoi l'association chorizo-munster ne me serait pas venue!!!! Mais ça m'a l'air super bon!!!! Ya pas longtemps j'aime fait un cake poireaux-munster (http://onnemonriz.over-blog.com/2016/04/cake-aux-poireaux-et-au-munster.html)
Répondre
C
Encore une délicieuse entrée, dommage il n'y a que moi qui aime le chorizo à la maison ! L'association avec le munster est originale !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il est très appétissant ce cake et j'aime beaucoup le munster et le chorizo, une bonne recette merci.
Répondre
M
Une autre magnifique recette, merci pour ce beau partage!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité