750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
25 novembre 2016

"MA TABLE AUTOUR DE LA LUMIÈRE"...

Lylou du blog "LYLOU ANNE COLLECTION"

...nous propose de dresser une table pour "LA FÊTE DE LA LUMIÈRE"...

...qui a lieu le 13 Décembre... Je vous laisse découvrir ma participation... 

image 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 J'espère que cette table vous aura plu...

...je vous remercie de votre visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très bien vu la guirlande lumineuse posée sur les miroirs. <br /> <br /> La lumière des bougies se mêle agréablement à l'élétricité.<br /> <br /> Les assiettes "parisiennes" sont très élégantes et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as eu une idée lumineuse... associer guirlande et bougies... la lumière sous différentes formes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
J
Et la lumière fût pour découvrir tes merveilles de la table Félicitations Thérèse<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique comme toujours ma belle. Bisous et bon dimanche
Répondre
N
très joli avec des assiettes que j'adore! bisoussssss et douce soirée
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité