750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
25 décembre 2016

"TABLE NOËL 2016... AMBIANCE GRAND NORD"...

Direction le Grand Nord, pour ma table de réveillon ..."Noël 2016"...

...J'ai eu envie d'offrir à mes invités un petit dépaysement en mettant le cap vers des contrées froides et lointaines, alors j'ai concocté une décoration de table d'esprit Nordique...

Venez la découvrir...

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique table... C'est très réussi... Joyeuses fêtes. Bisous
Répondre
D
Magnifique, tout est choisi avec goût ! j'adore. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
G
Brrrrrrrrrrr! j'ai froid rien qu'à la contempler... C'est une jolie table, j'aime bien l'idée des sets imitation bois sur nappe neigeuse... Tous les petits objets sont bien choisis et les assiettes très jolies et de circonstance... Voyage dans le grand Nord garanti!<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine!
Répondre
T
Une bonne idée ce petit tour au Pôle, heureusement les beaux ours blancs étaient vraiment mimis sur ta table ! Tes assiettes sont très sympas ainsi que les petits inuits skieurs. Je te souhaite une très belle fin d'année. Bises !
Répondre
N
une ambiance que j'adore, pleine de douceur et de féérie....Bisousssssssss
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité