750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
27 janvier 2017

"FINANCIERS COEUR CARAMEL AU BEURRE SALÉ"...

Une petite douceur...quelques financiers...

...pour accompagner un café...

P1220409

P1220420

Voici la recette:

Pour 20 financiers

- 80 g de beurre

- 60 g de farine

- 80 g de poudre d'amandes

- 140 g de sucre en poudre

- 4 blancs d'oeufs

- 3 belles c. à s. de crème de Salidou

Préchauffez le four à 180°C (th6).

Faites fondre le beurre au four à micro-ondes.

Dans un saladier, mélangez la farine, la poudre d'amandes et le sucre. Ajoutez les blancs d'oeufs puis le beurre fondu.

Versez la pâte dans des moules à financier à moitié.

Ajoutez 1 cuillère de crème de Salidou puis recouvrez de pâte.

Enfournez et laissez cuire 15 min en surveillant la cuisson: le dessus doit être doré. Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

 

P1220437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Thérèse pour cette appétissante recette...<br /> <br /> J'arrive de chez Cathy et je ne connais rien aux financiers...<br /> <br /> Bonne semaine, au plaisir ♥♥♥
Répondre
L
Oh là là tu me tentes là. Dommage j'ai pris mon thé mais sans biscuits, je t'en aurais bien volé un au passage !<br /> <br /> Douce soirée Thérèse, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Mon fils qui n'aime pas trop les pâtisseries, adore ce gâteau depuis son enfance... Merci pour la recette, c'est bientôt son anniversaire, j'essaierai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
mamma mía !!!! que c'est bon !!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Une délicieuse recette!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> .
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité