750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
10 septembre 2017

"ROULÉS DE CONCOMBRE AU SAUMON FUMÉ"...

...Roulés de concombre au saumon fumé...

pour accompagner un apéritif...ou pour une entrée...

 

P1260742

 

Voici la recette:

Pour une vingtaine de roulés

Ingrédients:

- 1/2 concombre

- 150 g de cream cheese Philadelphia nature

- 300 g de saumon fumé en tranches

- 5 brins de ciboulette

- Fleur de sel et poivre du moulin

À l'aide d'une mandoline ou d'un éplucheur rasoir, prélevez de longues et fines lamelles de concombre.

Séchez-les délicatement avec du papier absorbant pui enduisez-les de cream cheese.

Coupez les tranches de saumon fumé de la même taille que les lamelles de concombre.

Déposez-les sur le cream cheese, puis roulez l'ensemble. Piquez avec une cure-dent pour maintenir. Parsemez de ciboulette ciselée, de fleur de sel et de poivre.

 

P1260738

P1260739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli et plein de fraîcheur merci pour ce beau partage, bisous à toi, bon week-end !
Répondre
G
J'en avais fait pour l'apéritif au réveillon de Noël, et c'est beau et bon! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont superbes tes roulés et surement très bons<br /> <br /> je ne fais jamais d'entrées ou amuses bouches avec du concombre pratiquement personne autour de moi ne l'aime....!!! moi je l’aime par contre et le mange en solo ou avec la copine de mon fils<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est quelque chose que je fais de temps en temps, nous adorons l'association concombre et saumon fumé !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une recette que je prépare très souvent mais avec des lamelles de courgettes car mes gourmands n'aiment pas le concombre !<br /> <br /> Merci du partage Thérèse, bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité