750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
19 octobre 2017

"THÈME INSPIRATION CRÉATIVE"... LE ROSE ...

Pour cette seconde édition des "Inspirations Créatives"... Lylou du blog "Lylou Anne Collection"...

nous propose comme thème... "Le Rose"...

Ce mois d'octobre baptisé "Octobre Rose"... se place sous le signe d'une grande campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein...

Je vous propose ma participation... Quelques inspirations créatives "Roses"...

P1270413

P1270414

P1270416

P1270424

P1270428

P1270415

P1270420

P1270430

P1270417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les tons de roses différents s'accordent à merveille entre les roses et le magazine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Tu as l'art des compositions, c'est vraiment beau tout ça... une petite préférence pour la mise en scène avec le savon... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est très beau et les roses sont très belles
Répondre
V
Une très jolie interprétation de cette "inspiration créative" très douce et féminine.<br /> <br /> De charmantes mises en scène et de belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Coucou Thérèse, je vois que ce thème précieux t'a bien inspirée et j'en suis ravie.<br /> <br /> Tes participations sont magnifiques, très féminines, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes photos, un énorme merci. Je te souhaite un très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité