750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
25 mai 2018

THÈME DU MOIS PROPOSÉ... PAR LYLOU DU BLOG... "LYLOU ANNE COLLECTION"...

Lylou du blog... "LYLOU ANNE COLLECTION"...

...nous propose comme thème du mois...

... Choisir un livre sans images et de créer une mise en scène autour et sur la photo! (gourmande, nature, fleurie, girly...)

Voici ma participation...

P1290500

P1290516 

P1290509

P1290502

Belle journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies photos bravo. Bisous
Répondre
S
Délicieuse présentation très conviviale!<br /> <br /> Bonne fête!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie mise en scène pour Lylou ma Thérèse, et tu me fais penser qu'il faut que je fasse la mienne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Superbe mise en scène du thème ma chère Thérèse, j'adore ton inspiration créative, ta tasse est magnifique !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation, je te souhaite un très bon week-end. Bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> J'ai téléchargé une photo pour mon billet !
Répondre
J
Félicitations Thérèse, tu as bien respecté la consigne et ta mise en scène est pleine de goût, couleurs, objets, clichés.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité