750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
29 octobre 2018

"CAKE AUX POIRES"...

Un dessert de saison pour un goûter...

"Un cake aux poires"...

P1310406

 

Voici la recette:

- 4 oeufs

- 160 g de sucre en poudre

- 150 g de farine avec poudre levante incorporée (ou 150 g de farine + 1/3 de sachet de levure)

- 160 g de beurre demi-sel mou

- 1/2 boîte de poires williams au sirop (400g)

Préchauffez votre four à 180° (th. 6).

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet.

Incorporez la farine puis le beurre.

Ajoutez les poires égouttées et coupées en morceaux puis mélangez.

Versez le tout dans un moule antiadhésif de 26cm beurré et fariné et mettez au four pendant 40 minutes.

 

P1310397

P1310411

Belle semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup aussi les cakes fruités et le tiens est splendide et bien alléchant, merci pour ce gourmand partage, gros bisous Thérèse bonne soirée 😘
Répondre
M
Je crois que je suis gourmande, j'adore ce genre de cake ...<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Ton cake aux poires est bien appétissant, et à cette saison on peut même le faire avec des poires fraîches !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité