750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
12 juin 2019

DÉFI DU MOIS... "INSPIRATION VAISSELLE DÉPAREILLÉE"...

Lylou du blog "LYLOU ANNE COLLECTION"... nous propose comme thème pour le mois de Mai...

"INSPIRATION VAISSELLE DÉPAREILLÉE"...

"Le mix and match"...

Je vous laisse découvrir ma participation... une table en duo... j'ai essayé de mixer de la vaisselle ancienne à la vaisselle contemporaine... pas évident ...

P1320629

P1320630

P1320634

P1320645

P1320643

P1320646

P1320640

P1320647

P1320644

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse mon retard, mais la chaleur m'a accablée ! très belle table sur un thème difficile au départ , un joli fil conducteur avec toutes ces fleurs, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie réalisation très réussie malgré un thème pas facile à mettre en oeuvre. Ta nappe est superbe et ta vaisselle est ainsi bien mise en valeur. Défi hautement relevé. Bravo.<br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Une très belle réussite ma chère Thérèse, j'aime beaucoup ta petite table, inspiration vaisselle dépareillée. Je m'aperçois que vous êtes plusieurs à avoir utilisé le Digoin en association avec une vaisselle contemporaine ou autre, et c'est magnifique à chaque fois !<br /> <br /> A nouveau merci de ta participation au thème. J'ai publié le billet hier soir sur mon blog.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Superbe vaisselle Thérèse<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité