750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
5 septembre 2019

THÈME DU MOIS DE SEPTEMBRE... "AUTOUR DU VERT"...

Lylou du blog "LYLOU ANNE COLLECTION"

... nous propose de créer une mise en scène, d'imaginer une Inspiration créative avec un magazine ou un livre, dresser une table ou encore choisir 2 photos de nature.

Voici ma participation...

Je me suis inspirée de jolies pages d'un livre de cuisine...

 

P1320940

P1320941

P1320942

P1320943

P1320945

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont très jolies , très artistiques, j'adore !
Répondre
M
J'adore les cocottes vertes !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
J'adore j'adore Thérèse, très belle participation autour du vert, tes inspirations créatives et mises en scène sont magnifiques, bravo et un grand merci.<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Bravo Thèrèse, de beaux tableaux!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Tu as une imagination débordante, un grand bravo pour tes mises en scènes, j'aime énormément.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité