750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
13 juin 2020

« Salade d’abricots poêlés »...

C’est la pleine saison des abricots...

Profitons pour faire des bons desserts...

« Salade d’abricots poêlés »...

391D3E53-91E2-4AC8-821F-B8313724E1E7I

73085EE7-6145-4F7D-BAB6-84CE977008DD

 

Voici la recette:

Pour 6 personnes

- 1 kg d’abricots

- 50 g de beurre

- 3c. à soupe de miel liquide

- 1 jus de citron

- 1c. à soupe de cannelle en poudre

Préparation:

Laver les abricots, les ouvrir en deux et retirer les noyau.

Faire fondre le beurre dans une poêle, ajouter les oreillons d’abricot, les arroser de miel et du jus de citron.

Saupoudrer de cannelle. Les faire légèrement caraméliser.

Répartir dans six verrines et servir tiède. 

 

5BD275E3-10F6-4AC9-A598-4B78C328AB1A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'abricot est mon fruit préféré.<br /> <br /> Ta recette doit être un délice, je vais la faire demain ce sera notre dessert, je comptais faire une tarte aux abricots mais finalement je ferais ta recette.<br /> <br /> Quoique il doit être possible de présenter ta recette sur une pâte sablée.<br /> <br /> Je vais essayer.<br /> <br /> Merci cette recette très gourmande.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité