750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
14 mars 2014

LA RONDE DU MOIS..."LA PETITE ROBE NOIRE"

Lylou du blog "LYLOU ET COLLECTION" nous propose pour la ronde du mois:

Une table

"La petite Robe Noire"

http://1.bp.blogspot.com/-Vr243KXnx9E/Uv0kqZOFAMI/AAAAAAAARlU/FPoxthX2ZTw/s1600/Logo+table+2R.jpg

Voici ma participation...très modeste, j'ai ressorti mon service de table de chez MDM, des dames en robe noire de chez MDM, une Tour Eiffel, quelques biscuits roses de Reims, qui servent de porte couteaux, j'ai voulu mettre un peu de rose, en ajoutant des sets en papier de soie, des échantillons du célébre parfum "La petite Robe noire", un chemin de table représentant PARIS, de grosses bagues à l'origine utilisées comme ronds de serviettes, des rubans de satin roses entourent les serviettes de table...quelques cartes postales des monuments de Paris...

Je vous laisse la découvrir...

La Petite Robe Noire par Guerlain

P1010327

P1010322

P1010390

P1010328

 La Petite Robe Noire de Guerlain – le film de Noël

P1010357

P1010388

P1010363

P1010354

P1010371

P1010370

 

P1010392

P1010344

la petite robe noire publicité vinyle guerlain

Merci à "Lylou" d'avoir organisé cette ronde...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ose emprunter.....<br /> <br /> J'ose me Parfumer.....<br /> <br /> Pardon.....pour le é précédent.....
Répondre
S
Coucou........<br /> <br /> J'arrive de chez Lylou.....<br /> <br /> Je n'ose emprunté<br /> <br /> Ton chemin de table...<br /> <br /> Digne de l'Avenue <br /> <br /> Des Champs Elysées....<br /> <br /> BRAVO.....<br /> <br /> Magique.....<br /> <br /> A Bientôt....<br /> <br /> Bises parfumées x x x
Répondre
V
Très belles participation et présentation au défi de la petite robe noire chez Lylou.<br /> <br /> Rien est oublié, plein de petits détails raffinés. Une grande élégance se dégage de cette table. Un tout grand bravo. <br /> <br /> Une très belle fin de journée et bisous. <br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'en profite pour m'inscrire à ta news
Répondre
S
Mais elle est très jolie ta petite table et convient tout à fait à la Petite robe noire de Guerlain!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité