750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
17 février 2015

"JUSTE EN PASSANT"...Une adresse...

Restaurant "COTÉ SAISONS"...Laroque des Albères...Pyrénées Orientales...

...Un restaurant à ne pas manquer...

C'est au Ritz, à Paris, que le couple s'est rencontré. Elle était en salle, lui en cuisine, comme aujourd'hui dans leur restaurant. Une bâtisse du 19e s. avec un jardin fleuri et une jolie terrasse pour être toujours... Côté Saisons, à l'instar des recettes, savoureuses et bien ficelées ! De plus, le service est tout sourire...

P1010178

"Côté saisons" fait la couverture du guide Michelin...

...des "Bonnes petites tables" et obtient pour la 2ème année le BIB Michelin 2015 !

restaurant et chambre d'hôtes côté saisons laroque des albères

Dîner "St VALENTIN"...

P1100682

P1100697

P1100695

P1100691

P1100699

P1100702

P1100708

P1100710

P1100713

P1100716

...Une bonne adresse...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , voilà j'ai un bug donc impossible d'entrer sur mon blog ni sur mon <br /> <br /> compte ! . J'attends un éventuel dépannage alors je suis en pause obligée ,<br /> <br /> bon week end à toi et espérons à bientôt , bises ,<br /> <br /> + je ne suis plus = Maville64 mais Julierando !
Répondre
M
Bonjour , je découvre vos belles photos et j'aimerai vous inviter à voir mon blog privé mais pourriez vous m'envoyer votre adresse de messagerie + lien pour que vous puissiez entrer et voir mon blog sur ma ville Biarritz , merci d'avance et peut être à bientôt ,
Répondre
C
ca donne envie d'aller decouvrir ce restaurant merci
Répondre
C
Dommage que ce soit si loin de chez moi car ce restaurant est bien tentant ! Dis moi, que veut dire BIB ...?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
C'est vrai, c'est une excellente adresse que nous connaissons, à recommander chaudement...........
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité