750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
7 avril 2017

"BROWNIES AUX MARS"...

Ce dessert est une tuerie!

...venez découvrir la recette...

IMG_2882

 

Pour 10 personnes

- 225 g de chocolat noir pâtissier 55%

- 150 g de sucre en poudre

- 150 g de beurre doux

- 2 oeufs entiers

- 3 barres Mars

- 35 g de farine avec poudre levante incorporée

- 100 g de noix, de noix de pécan et de noisettes concassées

LE GLACAGE

- 200 g de chocolat noir pâtissier 55%

Préchauffez le four à 160°C (th. 5/6).

Dans un bol, faites fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre, au micro-ondes, pendant 2 minutes puissance maximale. Mélangez.

Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine.

Incorporez ensuite les noisettes, les noix, les noix de et les Mars coupés en morceaux.

Versez le tout dans un moule carré ou à manqué d'environ 20 cm (de préférence en silicone).

Mettez au four pendant 25 minutes.

Laissez refroidir.

Pour le glaçage, dans un bol, faites fondre le chocolat au micro-ondes.

Répartissez-le sur le brownie.

IMG_2889

IMG_2883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, moi qui suis gourmande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Encore une recette que je mets de côté ... ça doit ^$etre une tuerie ce gâteau ma Thérèse !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je suis certaine d'aimer!!<br /> <br /> merci pour cette recette<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité