750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
20 octobre 2018

"TABLE AUX COULEURS DE L'AUTOMNE"...

Venez découvrir ma table aux couleurs de l'Automne...

Un camaïeu de jaunes et de rouges... des touches de vert... d'orange...de marron...

Quelques petits animaux se promènent... par-ci... par-là...

P1310341

P1310311

P1310316

P1310323

P1310330

P1310339

P1310350

P1310325

P1310306

P1310319

P1310332

P1310310

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est frais ! c'est guai ! c'est tout mignon ! j'adore l'association de tes couleurs !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous .
Répondre
E
C'est toujours un plaisir chère Thérèse, tu sais merveilleusement décorer tes tables, avec couleurs , objets et formes en harmonie, merci pour ton joli partage automnal, gros bisous très bonne soirée 😚
Répondre
L
Une table magnifique Thérèse aux couleurs d'automne, très graphique et colorée !<br /> <br /> J'aime particulièrement tes petites serviettes, trop mimi et tes petits animaux ça et là, bravo.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Ta table est vraiment jolie, aux couleurs et animaux de l'automne. <br /> <br /> Et j'adore les serviettes !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Belle table automnale et chatoyante, animée par toutes ces petites bestioles adorables ! J'aime tes jolies assiettes blanches et tous ces feuillages joliment disposés ainsi que la façon de disposer les couverts. Je te souhaite une très douce soirée et un bon dimanche. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité