750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
4 septembre 2012

" BALADE DU DIMANCHE "


PORT-VENDRES

Au plein sud de la France, au bord de la méditerranée, aux portes de l'Espagne, Port-Vendres est une étape indispensable en Roussillon.

A Port-Vendres, ce sont surtout les nombreuses plages de la côte vermeille:
baignade, jeux nautiques, voile, pêche, plongée, pêche sous-marine, croisière, promenade en mer, tennis...

Port naturel en eau profonde, Port-Vendres offre un spectacle coloré, typiquement méditerranéen.
Un spectacle quotidien à ne pas manquer : l'arrivée des bateaux de pêche et le débarquement des poissons pour la criée.

P1050106

P1050103

P1050104

P1050107

P1050110

P1050112

P1050113

P1050108

P1050105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle ballade en ta compagnie<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de souvenirs!!! je passais mes vacances à Port Vendres avec mes parents, je me rappelle qu'on achetait les sardines à l'arrivée des bateaux je ne s'est pas si cela se pratique toujours, on allait à la criée aussi. Merci de me rappeler ces merveilleux moments bisous.
Répondre
M
J'y suis allée petite, je garde le souvenir de la visite d'une usine d'anchois ! Bises !
Répondre
N
Héhé mais je connais ça!<br /> <br /> merci de faire partager ta petite aventure!
Répondre
L
c'est un joli village de bord de mer ! Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité