750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
3 septembre 2013

TABLE "LA NORMANDIE"

Venez découvrir ma table dressée autour des produits normands: les pommes, poires, le calvados, le camembert, le lait, les poules, les oeufs...

La Normandie, une région que j'affectionne particulèrement où j'ai passé mon enfance...

Belle visite...

 

P1110341

P1110390

P1110360

P1110393

P1110358

P1110392

P1110353

P1110395

P1110379

P1110383

P1110352

P1110405

P1110369

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta table et une belle mise à l'honneur de cette région gourmande à souhait<br /> <br /> j'adore ta sur nappe, elle est ravissante<br /> <br /> et tout dessus va très bien ensemble<br /> <br /> coup de cœur aussi pour les poules...LOL...tu sais comme je les aime....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Superbe table très conviviale et esprit normand, c'est sûr !<br /> <br /> J'aime son côté gourmand et ses couleurs chaleureuses, bravo, ta table est très réussie.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Thérèse, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Belle présentation pour la Normandie bravo:)Bisous ma douce
Répondre
T
Moi qui collectionne les pommes, cette table me plait vraiment beaucoup ! Gros coup de coeur pour ton carré centrale avec des pommes imprimées. La Normandie est une très jolie région et très gourmande ! Bises
Répondre
C
Une belle table normande, le Calvados et la pomme j'adore bisous
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité