750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
22 janvier 2014

LA RONDE DU MOIS "LE MARQUE PAGES"

Lylou du joli blog "LYLOU ET COLLECTION" nous propose "Le Marque Pages" pour la ronde du mois:

Voici ma participation:

 Des marques pages publicitaires remis par une libraire "Le Bleuet" très réputée...

 

P1000220

Aussi incroyable que ça puisse paraître dans un si petit village, la librairie Le Bleuet à Banon dans les Alpes de Haute-Provence (04)  est une librairie de 800 mètres carrés  qui est la sixième librairie de France par le nombre d'ouvrages  disponibles.

 

P1010355

 
 Une autre mise en scène...des marques pages personnels... remis par "Sophie Dudemaine", j'utilise beaucoup de ses livres pour réaliser mes recettes...

P1000204

P1000217

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies photos et de bien jolis livres de cuisine. Bises
Répondre
C
tres jolie participation et les marque pages publicitaires sont tres tres beaux, ils sont rarement aussi beaux lorsqu'ils sont publicitaires<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympa cette ronde ! bise
Répondre
N
je connais très bien cette librairie car en vacances ns allons à st michel l'observatoire et faisons le plein de livres au bleuet , un vrai regal pour les amateurs de lecture<br /> <br /> j'adore les marques pages de sophie dudemaine et cette petite mise en scene est colorée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pascale
Répondre
E
superbe participation - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité