750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
21 mars 2015

"CAKE AU MIEL ET AUX NOIX"...

Un cake facile...rapide à réaliser...

...pour le goûter...

P1110389

 

Voici la recette:

- 125 g de beurre demi-sel mou

- 100 g de sucre en poudre

- 3 oeufs

- 160 g de farine avec poudre levante incorporée (ou 160 g de farine + 1 sachet de levure)

- 2 cuillères à soupe de miel liquide

- 150 g de noix concassées

- 2 cuillères à soupe de Grand Marnier

Préchauffez votre four à 240°C (th.8.)

Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre à l'aide d'un fouet. Ajoutez les oeufs un à un. Incorporez la farine et le miel. Ajoutez les noix et mélangez. Versez le tout dans un moule antiadhésif de 26cm beurré et farine et mettez au four pendant 5 minutes à 240°C puis 40 minutes à 180° (th.6.)

A la sortie du four, arrosez de Grand Marnier.

Et si on n'a pas...de noix...mettez des noisettes ou des noix de pécan.

P1110391

P1110394

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ce cake est une tuerie
Répondre
C
une tuerie ton cake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Mais , c'est un cake fait juste pour moi ça !!! Merci !<br /> <br /> J'adore les cakes , tous les cakes , et les noix pareillement donc je note !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Rhoo il doit être une tuerie avec ce mariage miam:)Bisous et bonne journée
Répondre
M
Hummm quel délice, j'en ai l'eau à la bouche tellement il a l'air bon! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité