750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
29 juillet 2015

"CRÈME AU CARAMBAR"...

Une petite douceur simple à réaliser...que les grands et les petits apprécient!...

"Crème au CARAMBAR"...

P1140922

Voici la recette:

Pour 6 verrines

- 12 carambars

- 60 g de chocolat noir

- 25 cl de crème fraîche liquide entière

Faire chauffer à feu moyen la crème dans une casserole avec les carambars.

Mélangez doucement jusqu'à ce que les carambars soient fondus et le mélange bien lisse.

Rajoutez les carrés de chocolat en mélangeant, une fois que le chocolat est bien fondu, versez dans les verrines.

Laissez refroidir, et placez au frais pendant au moins 2h.

P1140928

P1140936

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je confirme c'est un délice je n'en ai jamais fait mais j'en ai mangé chez ma sœur, bisous
Répondre
C
hummmm elle a l'air délicieuse ta crème<br /> <br /> j'ai une recette de mousse aux carambars, une tuerie aussi<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Je suis sure que c'est délicieux,<br /> <br /> Je l'essaierai lorsque les grandes chaleurs se seront apaisées<br /> <br /> Avec cette canicule qui dure, qui dure encore et encore,<br /> <br /> je ne peux plus manger que des crudités et des fruits.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
C'est effectivement une petite douceur qui plait aussi bien aux petits qu'aux grands !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
On ne peut plus simple et pourtant j'imagine que c'est divin !<br /> <br /> Merci du partage Thérèse, bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> J'ai vérifié pour ton inscription à ma news, elle est en attente de validation de l'e-mail que tu as dû recevoir dans ta boîte mail. Il te suffit juste de cliquer pour valider !
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité