750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
19 janvier 2017

Table... "AU CŒUR DE L'HIVER"...

Lylou du blog " Lylou Anne Collection" et Chantal du blog " Escargotine"

nous proposent comme thème du mois...

"AU CŒUR DE L'HIVER"

J'ai dressé cette table illustrant ce thème ...avec mes assiettes Grand Nord...quelques branchages, pommes de pin ramassés lors d'une balade, j'ai rajouté quelques bougies pour réchauffer l'atmosphère...

image

image

image

image

imageGimage

image

image

image

image

image

image

image

 Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta table, tes assiettes sont magnifiques et la touche de rouge toujours si parfaitement mise en valeur chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou Thérèse, je découvre les magnifiques photos de ta table Au coeur de l'hiver. Ta table est vraiment chaleureuse et conviviale, bravo.<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour tes assiettes à dessert.<br /> <br /> Merci de ta participation au thème, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
toute élégante et sobre !<br /> <br /> Oh oui tes assiettes conviennent parfaitement ce thème.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Elle est très belle, accueillante et chaleureuse. Un bonheur en cette saison. Gros bisous
Répondre
M
Quelle merveille, ta table est tellement belle, chaleureuse et accueillante, que du bonheur! Tout à fait magnifique! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité