750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
6 octobre 2018

TABLE... "DÉJEUNER AU BORD DE LA PISCINE"...

Profitons de l'été indien...

...pour déjeuner au bord de la piscine... je dresse cette table avec de nouvelles assiettes qui m'ont été offertes...

...du bleu... du bleu... une touche de gris...

P1310195

P1310192

P1310182

P1310199

P1310202

P1310192

P1310203

P1310177

P1310181

P1310196

Bon week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belles assiettes et une belle table en plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
Très jolie table estivale avec de la belle vaisselle et ce bleu ensoleillé qui nous fait du bien aujourd'hui ou tout est gris. Les petites baigneuses ont l'air de bien profiter des derniers jours d'été ! Une douce journée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Très estivale ta table ma Thérèse !<br /> <br /> Mais ça n'est pas pour ça que je l'aime moi l'été ...<br /> <br /> Non c'est pour le bleu, car c'est ma couleurs préférée, et tous tes jolis détails.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Une très belle table, tu fais bien de profiter de cette belle fin de saison.<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Une belle table en bleu comme le ciel ou comme l'océan<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité