750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thérèse
11 octobre 2018

"QUELQUES COULEURS AUTOMNALES"...

La nature se pare de ses plus belles teintes...

... du jaune mordoré au rouge le plus ardent...

Lylou du blog  «  Lylou Anne Collection  » 

http://lylouannecollection.blogspot.com/2018/10/nouveau-theme-pour-ce-mois-doctobre.html... nous propose pour le thème du mois une mise en scène avec des feuilles d’automne... 

Voici ma participation...

P1310233

P1310228

P1310224

P1310230

P1310234

P1310244

P1310232

P1310245

P1310248

P1310222

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'automne t'a inspirée Thérèse, j'ai un gros coup de coeur pour ton inspiration créative, elle est vraiment magnifique.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation, je te confirme avoir bien reçu tes 2 photos.<br /> <br /> Je te communique le lien de mon billet annonçant le thème, tu peux l'ajouter à ton billet - http://lylouannecollection.blogspot.com/2018/10/nouveau-theme-pour-ce-mois-doctobre.html<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Quel magnifiques couleur!!!! ç donne envie de soupes au potimarrons, du bon vin rouge et feux du cheminé.......
Répondre
K
très belles couleurs en effet
Répondre
C
Je pense que c'est ton Inspiration créative pour le nouveau thème de Lylou ...?<br /> <br /> C'est très joli ma Thérèse, tu le sais, j'adore ces couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
C'est joli avec toutes ces couleurs qui font l'automne.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dernier cliché qui a de belles couleurs de l'automne<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les délices de Thérèse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité